Toutes commandes effectuées jusqu’au dimanche 16 décembre à minuit seront livrées avant Noël.
Frais de port offerts à partir de 100,00 € TTC d'achat ou de 12 bouteilles.

Actualités

4 mai 2018 : Premières clairettes en place !

Après une longue attente due à des conditions météo capricieuses, les premiers plants de clairette ont été plantés ce matin. Ils seront suivis très vite par du bourboulenc, du piquepoul et un peu de roussane, de quoi permettre d'élaborer des blancs vifs et minéraux dès 2020...

10 mai 2018 : La plantation se poursuit !

Après près d'un hectare de blancs plantés la semaine dernière, on poursuit sur une belle parcelle au sud du domaine avec des cépages rouges : syrah et mourvèdre, sans oublier une banquette de viogniers qui viendront agrémenter une cuvée 100 % syrah... Ça vous rappelle quelque chose ?

23 mai 2018 : Ca pousse !

Les deux dernières photos de la galerie illustrent la vigueur des jeunes plants, bien aidés par des pluies régulières : un plant de syrah 10 jours après la plantation et un plant de clairette au bout de 19 jours…

5 juin 2018 : Quelques jours plus tard...

Bien aidés par les conditions climatiques (alternance d'averses et de chaudes journées ensoleillées) , les plants poursuivent leur croissance.

17 juillet 2018 : En marge du festival d'Avignon

Présentation des vins du Domaine du Pié Loubié lors d'une soirée consacrée aux vignerons de Séguret. Beaucoup d'ambiance pour une soirée très conviviale entre vignerons de Séguret ! A refaire l'année prochaine !

5 septembre 2018 : Début des vendanges !

Tôt ce matin, le ramassage a débuté avec les cinsaults, grenaches et quelques syrah qui vont permettre d'élaborer le rosé 2018, cuvée "Fleur de Mars"... Une cuvée très prometteuse !